Fr.k@wai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 festival de la bande dessinée de Darnétal 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carole
Modo
Modo
Carole


Messages : 573
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 51
Localisation : Elbeuf

festival de la bande dessinée de Darnétal 2010 Empty
MessageSujet: festival de la bande dessinée de Darnétal 2010   festival de la bande dessinée de Darnétal 2010 EmptyMer 23 Juin - 8:17

Notre bande de chats rebelles sera présente lors du festival BD de Darnétal qui aura lieu fin septembre, plus précisément les samedi 25 et dimanche 26 septembre 2010.

Venez nombreux nous rendre une petite visite ...

A bientôt

clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Ké20
Modo
Modo
Ké20


Messages : 766
Date d'inscription : 20/08/2009

festival de la bande dessinée de Darnétal 2010 Empty
MessageSujet: Re: festival de la bande dessinée de Darnétal 2010   festival de la bande dessinée de Darnétal 2010 EmptyMer 23 Juin - 19:26

Je vous félicite !!!
Revenir en haut Aller en bas
michael lozé
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
michael lozé


Messages : 761
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 52
Localisation : Deschays Trois Chateaux

festival de la bande dessinée de Darnétal 2010 Empty
MessageSujet: Re: festival de la bande dessinée de Darnétal 2010   festival de la bande dessinée de Darnétal 2010 EmptyLun 27 Sep - 8:38

Il y a des festivals qui ne se loupent pas. Darnétal, rendez-vous le plus important de la Haute-Normandie était donc "the place to be" ce week-end. Après une réunion la veille et la découverte de notre 2eme bébé (en chair d'arbre et encre), nous nous préparions à affronter un festival qui allait dépasser toutes nos espérances.
Arrivés sur place, après débarquement du matériel d'exposition et déplacement du véhicule pour cause de "les élus doivent passer donc dégagez votre caisse" bref la révolution de 1789 est bien le remplacement des privilèges des uns pour ceux des autres... mais je m'égare; nous avons pris possession de notre stand qui allait devenir une attraction très convoitée pendant les prochains jours. La matinée se déroule calmement, le repas du midi également mais l'après-midi marqua un pas décisif. LDF, notre nouvelle recrue a eu une idée de génie et je pèse mes mots. Exploitant cette petite part de narcissisme que nous avons en chacun de nous (narcissisme qui allait par ailleurs devenir le thème d'une composition au ukulélé produite peu de temps après....), il proposa de croquer le portrait des visiteurs, cela est certes classique mais le vrai génie fut d'exploiter le filon à fond en proposant comme tarif : "ce que vous voulez". Et paradoxalement, c'est sorti de toute contrainte monétaire que le public se montre le plus généreux.
Ce principe a eu plus d'un effet positif et je m'en vais vous en narrer ses aspects :
Tout d'abord, il a permis que notre stand soit regardé et non pas simplement aperçu. Ensuite, il y a également un effet boule de neige et au final, il y a un aspect mercantile qui peut paraitre obscène mais l'argent reste malheureusement le nerf de la guerre surtout en ces temps de crises, et dans ce domaine notre surprise fut de taille.
Par cette initiative, je n'ai pas peur de vous le dire, LDF, à lui seul, a grandement participé au financement de l'impression de notre prochain mag'wai. Je tenais donc sur ce forum à lui exprimer toute ma gratitude et souhaiter que ce prochain numéro soit encore plus beau et encore plus ambitieux que les précédents, plus simplement qu'il exprime l'énergie que notre association, qui souffle ainsi sa première bougie sur un bilan exceptionnel.

L'année qui vient va me faire disparaitre un peu du paysage de l'association pour développer mes projets personnels, cela dit, je garde un oeil sur la maison et je compte bien participer activement (à moindre mesure mais quand même !) à la prochaine aventure du mag'wai !

Merci à tous les participants que je vais d'ailleurs citer :
Aurel' et Ké20, rois du happening en festival, le skate en festival vous le saurez désormais, c'est foutu et je vous embrasse très fort ! (par contre, pour les cours d'éducation sexuelle, il faudrait développer l'idée en vidéo)
Kokra et LDF (oui encore lui) oui, j'ai trouvé votre cadeau, et apprenez qu'outre ce que je vous ai dit au téléphone, j'ai sais être très patient pour avoir le dernier mot Twisted Evil

Ah, j'allais oublier un fait important : Nicopek nous a confirmé l'interview pour le mag' 3, on va pouvoir faire une zombie party !!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival de la bande dessinée de Darnétal 2010 Empty
MessageSujet: Re: festival de la bande dessinée de Darnétal 2010   festival de la bande dessinée de Darnétal 2010 EmptyLun 27 Sep - 9:43

Bah moi 'jviens d'avoir tous ces malades au téléphone (avant qu'ils ne passent sous un tunnel ?) et visiblement ça n'a pas trop été un calvaire !

Good job à LDF ! tu gères la fougère !

Le liquide vaisselle n'est pas le plus approprié je pense, où alors faut SURTOUT pas avaler...erk. Comprend qui peut (©️Bobby Lapointe)

Oh président, my président, j'me suis explosé les rotules en m'agenouillant comme un con au téléphone, sur du parquet. Note pour plus tard, envoyer chier le président (ou le décapiter), ça fait moins mal. Rolling Eyes

bon sinon toute mes fellations félicitations à tous pour ce magnifique bébé !

Edit : et quid du festival de chambéry qui se tient le 15-16-17 octobre ? Pour le coup je serais dispo !
Revenir en haut Aller en bas
michael lozé
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
michael lozé


Messages : 761
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 52
Localisation : Deschays Trois Chateaux

festival de la bande dessinée de Darnétal 2010 Empty
MessageSujet: Re: festival de la bande dessinée de Darnétal 2010   festival de la bande dessinée de Darnétal 2010 EmptyLun 27 Sep - 9:53

Pougnigni a écrit:
Oh président, my président, j'me suis explosé les rotules en m'agenouillant comme un con au téléphone, sur du parquet. Note pour plus tard, envoyer chier le président (ou le décapiter), ça fait moins mal. Rolling Eyes

Comme j'ai pu constater que tu n'écrivais pas avec tes pieds, l'état de tes rotules.... Rolling Eyes

Pour la décapitation, loupe pas ton coup ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Modo
Modo
Carole


Messages : 573
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 51
Localisation : Elbeuf

festival de la bande dessinée de Darnétal 2010 Empty
MessageSujet: Re: festival de la bande dessinée de Darnétal 2010   festival de la bande dessinée de Darnétal 2010 EmptyLun 27 Sep - 13:42

Pougnigni a écrit:

Edit : et quid du festival de chambéry qui se tient le 15-16-17 octobre ? Pour le coup je serais dispo !

Pour cette année, c'est cuit, LDF n'avait pas encore rejoint les troupes et donc pour nous c'était une région sinistrée.

Je me charge de contacter tout ce petit monde pour l'an prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Ké20
Modo
Modo
Ké20


Messages : 766
Date d'inscription : 20/08/2009

festival de la bande dessinée de Darnétal 2010 Empty
MessageSujet: Re: festival de la bande dessinée de Darnétal 2010   festival de la bande dessinée de Darnétal 2010 EmptyLun 27 Sep - 17:08

Je ne ferai pas mieux que Michael pour le bilan de Darnétal...

Je souhaite toute de même à souligner la performance de LDF et à lui remercier.

Pour les cours d'éducation sexuelle en vidéo, c'est à y penser Very Happy

Et moi je suis prêt à repartir faire les cons avec vous, quand vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Modo
Modo
Carole


Messages : 573
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 51
Localisation : Elbeuf

festival de la bande dessinée de Darnétal 2010 Empty
MessageSujet: Re: festival de la bande dessinée de Darnétal 2010   festival de la bande dessinée de Darnétal 2010 EmptyLun 27 Sep - 17:47

Carole a écrit:
Pougnigni a écrit:

Edit : et quid du festival de chambéry qui se tient le 15-16-17 octobre ? Pour le coup je serais dispo !

Pour cette année, c'est cuit, LDF n'avait pas encore rejoint les troupes et donc pour nous c'était une région sinistrée.

Je me charge de contacter tout ce petit monde pour l'an prochain.


J'appelle quand même au cas où il leur resterait une tite place pour un fanzine ... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Modo
Modo
Carole


Messages : 573
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 51
Localisation : Elbeuf

festival de la bande dessinée de Darnétal 2010 Empty
MessageSujet: Re: festival de la bande dessinée de Darnétal 2010   festival de la bande dessinée de Darnétal 2010 EmptyMar 28 Sep - 14:18

Bon, je vous confirme que pour Chambéry c'est cuit cette année, mais ils ont un espace fanzine, donc je les recontacte l'an prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





festival de la bande dessinée de Darnétal 2010 Empty
MessageSujet: Re: festival de la bande dessinée de Darnétal 2010   festival de la bande dessinée de Darnétal 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
festival de la bande dessinée de Darnétal 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival BD de Cesson - 10 et 11 octobre 2009
» Fête de l'huma 2010
» Caudebec les Elbeuf - 4ème salon BD - 07 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fr.k@wai :: Espace public.::. Asssociation :: L'agenda des festivals et expositions-
Sauter vers: