Fr.k@wai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Questions à propos du forum...

Aller en bas 
+7
picarno
mycoze
Puce
Carole
petit_basque
Nath
Mathilde
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions à propos du forum... Empty
MessageSujet: Questions à propos du forum...   Questions à propos du forum... EmptyMer 9 Sep - 12:51

Question Question Question


Ce sujet est le vôtre.
N'hésitez pas à poster toutes vos questions ou remarques quant à l'organisation et à la vie du forum.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Tipiti de base
Tipiti de base



Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2009

Questions à propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du forum...   Questions à propos du forum... EmptySam 12 Sep - 19:15

Ce ne sont pas des questions, mais des remarques (parce que je n'ai pas trouvé de sujet pour faire ce type de commentaire).

Pourquoi avez-vous placé les avatars sur la droite ? Je ne trouve pas ça très pratique avec le sens de lecture.

Pis, la partie "Discussion générale", qui me paraît très tournée vers le tout et rien n'à la fois, je pense que ce serait pas mal de la placer à la fin. Si vous voulez, au début, je me suis dit, je vais bien tout lire sans rien rater. Et je me suis coltinée le flood power... Et j'avais la flemme de regarder la suite. C'est là que je me suis fait cette réflexion. ^_^
Tiens, mettre à la place la partie qui concerne l'asso, par exemple. ^_^

Voilà, ce ne sont que de petites remarques. Vous en faites ce que vous voulez... Pis, comme vous me connaissez, vous savez bien que je cherche pas à être désagréable... flower Hein ? ... Non ? pale

Smile

Au fait, je veux un smiley avec une auréole d'ange ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Tipiti de base
Tipiti de base
Nath


Messages : 98
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 53
Localisation : Pas-De-calais

Questions à propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du forum...   Questions à propos du forum... EmptySam 12 Sep - 20:37

Ouf....j'ai eu peur j'ai cru que ma fille s'était inscrite sur le forum cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions à propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du forum...   Questions à propos du forum... EmptyDim 13 Sep - 7:08

Pas de problème Mathilde, merci pour ton avis.

Pour le profil, c'est vrai qu'on pourrait changer de place, ça serait plus facile à lire. En fait, on n'a déjà fait pas mal de changements sur ce forum, mais on travaille encore à le rendre plus agréable. Et puis je dois encore trouver un moyen d'afficher certains docs publics de l'association. Je vais faire ça ce matin ou ce soir.

Je vais tester le changement de configuration, faudra pas hésiter à donner votre avis tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
petit_basque
Tipiti un peu mieux
Tipiti un peu mieux
petit_basque


Messages : 107
Date d'inscription : 02/09/2009

Questions à propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du forum...   Questions à propos du forum... EmptyDim 13 Sep - 7:49

c'est mieux en effet
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Modo
Modo
Carole


Messages : 573
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 51
Localisation : Elbeuf

Questions à propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du forum...   Questions à propos du forum... EmptyDim 13 Sep - 7:56

Pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Tipiti un peu mieux
Tipiti un peu mieux
Puce


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 53
Localisation : Sud

Questions à propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du forum...   Questions à propos du forum... EmptyDim 13 Sep - 8:37

Pareil aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Tipiti de base
Tipiti de base
Nath


Messages : 98
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 53
Localisation : Pas-De-calais

Questions à propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du forum...   Questions à propos du forum... EmptyDim 13 Sep - 8:56

Alors pour les avatars c'est mieux en effet Wink ...sinon pour le choix des modules pour moi ça n'a pas d'importance...je vais là où j'ai envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mycoze
Tipiti cool
Tipiti cool
mycoze


Messages : 317
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51

Questions à propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du forum...   Questions à propos du forum... EmptyDim 13 Sep - 11:37

c'est mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanomadestatique
petit_basque
Tipiti un peu mieux
Tipiti un peu mieux
petit_basque


Messages : 107
Date d'inscription : 02/09/2009

Questions à propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du forum...   Questions à propos du forum... EmptyDim 13 Sep - 11:45

Nath a écrit:
Alors pour les avatars c'est mieux en effet Wink ...sinon pour le choix des modules pour moi ça n'a pas d'importance...je vais là où j'ai envie Very Happy

quelle rebelle tu fais!! sk8wai
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Tipiti de base
Tipiti de base
Nath


Messages : 98
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 53
Localisation : Pas-De-calais

Questions à propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du forum...   Questions à propos du forum... EmptyDim 13 Sep - 18:40

petit_basque a écrit:
quelle rebelle tu fais!! sk8wai

Mouhaha....
Revenir en haut Aller en bas
picarno
Tipiti de base
Tipiti de base



Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2009

Questions à propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du forum...   Questions à propos du forum... EmptyLun 14 Sep - 8:43

C'est toujours mieux à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
exar
Tipiti sympa
Tipiti sympa
exar


Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Lorient

Questions à propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du forum...   Questions à propos du forum... EmptyLun 14 Sep - 9:22

Et pourtant, comme dirait Nicolas Canteloup " ah bon ? ya pas d'issue à gauche " en imitant François Hollande !
Revenir en haut Aller en bas
http://exar56.deviantart.com/
Ké20
Modo
Modo
Ké20


Messages : 766
Date d'inscription : 20/08/2009

Questions à propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du forum...   Questions à propos du forum... EmptyLun 21 Sep - 18:14

Il ne serait pas intéressant de regrouper dans les créations les œuvres des différentes personnes dans un seul et unique Topic à leur nom !

Comme pour : les album photo de ...

Comme pour : les Textes de ...

Je pense que ça serait plus clair !

Suis-je bien clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions à propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du forum...   Questions à propos du forum... EmptyLun 21 Sep - 18:45

Oui tu es très clair, je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper, mais c'est ce que j'avais prévu.

Je voulais juste attendre début octobre (après le minimag quoi) pour revoir la configuration du forum : fusion des sujets, noms des sections etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Tipiti un peu mieux
Tipiti un peu mieux
Puce


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 53
Localisation : Sud

Questions à propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du forum...   Questions à propos du forum... EmptyMer 30 Sep - 15:28

Je crois qu'on en a déjà parlé quelquepart mais pas trop le temps de chercher, et un peu la flemme aussi...

Très sympa les nouvelles couleurs et la bande orange quand on passe sur les sujets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions à propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du forum...   Questions à propos du forum... EmptyJeu 1 Oct - 7:04

Quand je stresse au boulot, je bidouille un peu ici, lol. Les couleurs sont pas encore trop identiques à la bannière, mais c'est déjà un progrès. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions à propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du forum...   Questions à propos du forum... EmptyJeu 8 Oct - 13:56

D'ici un ou deux jours, certaines sections, ou même sujets, risquent d'être renommés, fusionnés, déplacés, ou disparus.

En fait, nous allons travailler sur un plan du forum qui soit facilement lisible et compréhensible pour tous. Donc ne vous étonnez pas si des changements interviennent ce weekend. De toute façon, un message reprenant les modifications effectuées et le nouveau plan du forum sera posté afin de vous faciliter la vie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Tipiti un peu mieux
Tipiti un peu mieux
Puce


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 53
Localisation : Sud

Questions à propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du forum...   Questions à propos du forum... EmptyJeu 8 Oct - 14:07

C'est gentil, parce que ça risque de nous perturber tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
mycoze
Tipiti cool
Tipiti cool
mycoze


Messages : 317
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51

Questions à propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du forum...   Questions à propos du forum... EmptyJeu 8 Oct - 14:08

perso je suis déjà pas mal perturbé en ce moment.....alors un peu plus ou un peu moins...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanomadestatique
Invité
Invité




Questions à propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du forum...   Questions à propos du forum... EmptyJeu 8 Oct - 14:28

Je détaillerais bien le plan alors, je ne voudrais pas vous perturber davantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions à propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du forum...   Questions à propos du forum... EmptySam 10 Oct - 8:51

Des changements sont intervenus durant la nuit. Vous pouvez consulter le plan du forum si vous avez peur de vous perdre.

Quelques sujets et sections ont été fusionnés ou supprimés comme prévus, d'autres déplacés.

N'hésitez pas à faire des remarques si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
exar
Tipiti sympa
Tipiti sympa
exar


Messages : 258
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Lorient

Questions à propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du forum...   Questions à propos du forum... EmptySam 10 Oct - 13:13

Serait-il possible de mettre un historique des derniers sujets ayant eût des messages ?
Il y a le système de mails envoyé automatiquement dans les boites ... il existe peut-être aussi quelque chose de similaire sur le forum, mais je ne trouve pas !
A part les trois :
Citation :
# Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite •
# Voir ses messages •
# Voir les messages sans réponses

Si c'était possible d'avoir la même chose pour l'histo des dernier topics actifs ... ce serait parfait Very Happy

quel chieur ce exar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://exar56.deviantart.com/
Invité
Invité




Questions à propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du forum...   Questions à propos du forum... EmptyLun 12 Oct - 15:03

Je n'ai pas vu cette possibilité sur le panneau d'administration. Je regarderais encore et tâcherais de me renseigner pour savoir si c'est possible, et si oui, comment le faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Tipiti un peu mieux
Tipiti un peu mieux
Puce


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 53
Localisation : Sud

Questions à propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du forum...   Questions à propos du forum... EmptyLun 12 Oct - 15:07

Pour les messages non lus, tu as la couleur qui change. Je trouve qu'on voit bien les messages qu'on n'a pas lus comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du forum...   Questions à propos du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à propos du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le but du forum
» Les sections du forum
» Smileys et autres visuels pour le blog et le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fr.k@wai :: Bienvenue sur le forum Fr.k@wai :: Le forum : informations et règles-
Sauter vers: